Newsletter
INSCRIPTION :
Abonnez-vous à notre Newsletter destinée aux professionnels de la publicité et des médias.



Romandie Network lance AD, le 1er réseau online de Suisse romande

Nyon, le 8 mai 2012 – Romandie Network SA annonce le lancement de AD, premier réseau romand de sites Internet.

Le réseau AD permet aux annonceurs d’explorer des nouveaux espaces de communication dans un environnement qualitatif de sites nationaux et internationaux. En terme d’audience, il offre une couverture potentielle supérieure à 80% et génère une audience cumulée mensuelle de plus de 75 millions de Pages Vues.

Les annonceurs ont la possibilité de diffuser leurs messages sur tout le réseau ou de bénéficier d’options de ciblage tels que le Behavioral, Geo et Retargeting. Ils ont également la possibilité de communiquer au sein d’univers de sites présélectionnés et de travailler en affinité.

Cette nouvelle offre est commercialisée au CPM et en format Display. Dans un second temps, elle sera disponible en format Vidéo et sur les applications Mobile. La solution technologique a été développée par Adwebster à Zürich qui aura également la possibilité de commercialiser le réseau romand et de l’intégrer dans ses couplages nationaux.

Le Romandie AD Network est notamment composé des sites romandie.com, teletext.ch, arcinfo.ch, latele.ch, lemanbleu.ch, lenouvelliste.ch, lacote.ch, bonus.ch, itaste.com, agefi.com, market.ch, psychologies.com, allocine.com, doctissimo.ch et dailymotion.com.

 

Découvrez notre communiqué de presse complet en format PDF

powered by LABEL.CH