Romandie Network lance son offre RTB en partenariat avec Adexchange.com

Nyon, le 21 mai 2014 – Romandie Network SA poursuit son développement et annonce le lancement de son offre RTB : Romandie Trading Desk.

RTBgraph_7948711_web_miniLe RTB permet aux annonceurs d‘accéder à un large inventaire publicitaire qualifié sur un mode d’enchères (Real Time Bidding) et ainsi de cibler une audience précise au prix le plus juste.

Grâce à ce partenariat stratégique avec Adexchange.com, ce sont plus de 150 Mio de Visiteurs Uniques et 1’000 supports médias de qualité en Europe qui sont accessibles.

Connectées à l’ensemble des SSPs et places de marché, Romandie Trading Desk permet d’opérer tous les formats IAB standards mais également les plus impactants allant jusqu’aux habillages de Home Page, les supports mobiles et les formats vidéos InStream.

Stefan Renninger, CEO et fondateur de Romandie Network SA déclare : « Le RTB est une solution puissante pour élargir la couverture des campagnes, en Suisse comme à l’international, afin d’atteindre des objectifs précis, que ce soit en termes de ROI ou d’exposition sur cible. Offrir en permanence aux annonceurs suisses des nouvelles solutions de visibilité fait partie de nos priorités. »

Plus d’infos sur romandie-network.com/rtb.

 

 Découvrez notre communiqué de presse complet en format PDF

powered by LABEL.CH