Native Advertising : nouvelle offre innovante pour les annonceurs et éditeurs suisses

Nyon, le 25 mai 2016 – Romandie Network SA poursuit son développement et annonce le lancement de sa nouvelle offre native : Invibes.ch.

Invibes_CH_HP

Invibes Advertising a révolutionné le secteur de la publicité digitale en développant une solution unique de visibilité, similaire aux formats in-feed que l’on retrouve sur les réseaux sociaux mais optimisée pour les médias premiums.

Stefan Renninger, CEO et fondateur de Romandie Network SA déclare : « Invibes, c’est simple, c’est le modèle publicitaire des réseaux sociaux, tels que Facebook et Instagram, adapté aux éditeurs premiums. Les éditeurs suisses pourront ainsi bénéficier d’une part des budgets dédiés aux réseaux sociaux et les annonceurs disposeront d’une alternative à Facebook dans un contexte rédactionnel de qualité. »

Le produit Invibes.ch a été développé par la société Invibes Advertising et sera exclusivement distribué par la régie Romandie Network SA sur le marché suisse. La solution est d’ores et déjà disponible sur plusieurs supports médias composant le portfolio de la régie et d’autres nouveaux éditeurs suisses sont en passe d’intégrer la solution.

Plus d’infos sur Invibes.ch.

 

 Découvrez notre communiqué de presse complet en format PDF

powered by LABEL.CH