Le nouveau Dailymotion est disponible en Suisse

Nyon, le 2 octobre 2017 – Avec de nouvelles offres publicitaires et des formats innovants et moins intrusifs commercialisées par Romandie Network.

Dailymotion, principale plateforme européenne d’agrégation et de partage vidéo, annonce aujourd’hui le lancement en Suisse de sa nouvelle application Dailymotion et de sa version Desktop et web-mobile. Les utilisateurs pourront y retrouver toutes les vidéos à ne pas manquer sur les sujets qui les intéressent au sein d’une toute nouvelle expérience utilisateur plus intuitive et plus fluide.

Totalement recréé à partir d’une page blanche, le nouveau Dailymotion propose en un endroit unique les vidéos à voir absolument sur quatre thématiques principales : Actu, Sport, Musique et Divertissement – pour répondre au mieux aux attentes des 18-49 ans, nouvelle cible prioritaire de la plateforme.

La priorité est donnée aux contenus premium, avec un accent particulier sur les vidéos les plus récentes et le live (concerts, événements sportifs, breaking news, manifestation culturelle, etc.).

Le nouveau Dailymotion adapte également sa stratégie publicitaire avec des offres sur-mesure adaptées aux nouveaux modes de consommation des vidéos sur internet. La plate-forme propose ainsi une expérience immersive à travers des formats publicitaires innovants et moins intrusifs tels que l’in-video vertical ou encore le custom pre-roll et une gestion plus fine et intelligente de la pression publicitaire afin de favoriser une expérience utilisateur plus fluide et une plus forte intégration de marque.

 

Découvrez notre communiqué de presse complet en format PDF

powered by LABEL.CH